J’ai commencé par la peinture et le dessin, puis la gravure sur bois. Depuis trois ans, je me suis concentrée sur la photographie argentique. Avec les illustrations pour le site de la FDAF, je reviens à mes premières amours. Mais surtout, je suis bienheureuse de prendre part à l’engagement de la fédération.
Je termine actuellement mon cursus dans une école des Beaux-arts où l’enseignement y est axé sur l’art contemporain. Les domaines dans lesquels je puise mon inspiration sont divers et variés. Je travaille sur un projet en photographie argentique sur l’Algérie, mes racines grand-paternelles.
Je dirai que tout commence par cette question essentielle, magnifiquement représentée par un certain Paul Gauguin dans une de ses toiles, intitulée 
D’où venons-nous ? Que sommes-nous ? Où allons-nous ?
Pratiquer la peinture, le dessin, la gravure sur bois ou la photographie me donne un accès privilégié à mes états d’âme. Avec le temps et du recul, je me suis rendue compte que ces pratiques permettent une certaine forme de connaissance de soi au-delà de l’intellect. C’est une manière sensible d’appréhender le mystère qui nous habite et de le donner à voir.
L’astrologie est une autre porte d’accès qui s’ouvre sur l’uni-vers. Comme le dit Socrate : « Connais-toi toi même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux ». L’astrologie m’apprend le lien étroit avec les énergies qui lui sont spécifiques.
Illustrer les symboles astrologiques c’est, pour moi, l’occasion de prendre connaissance de manière intellectuelle par le biais de la littérature mais, aussi et surtout, de sentir au plus profond de mon âme, les particularités des mouvements qui lui sont propres. C’est une recherche vivante avant tout, une connexion intime.
Depuis un an et demi que je me penche sérieusement sur l’étude astrologique, mon existence prend une toute autre envergure.